My Photo

My Online Status

Facebook LinkedIn Skype Twitter

RSS Feed

Become a Fan

« Journée Nationale des Etudes Adetem-UDA | Main | Happy New Year & Bonne Année 2008 »

12/18/2007

Comments

Van Rensbergen Michel

Merci et Bravo : réactivité et objectivité.. Ce serait une joie de dialoguer avec vous à l'occasion à Méry sur oise.
MVR

Laurent Flores

Merci de vos commentaires. J'insiste sur le caractère apolitique du tout, et en ce sens merci de votre contribution. Je souhaite simplement signaler que je de n'insinue nul part le doublement de la population et ma réaction est celle d'un citoyen heureux de vivre à Méry, et qui souhaite préserver la qualité de vie de tous, des Mérysiiens et des futurs Mérysiens.

Comme je le dis, très honnètement, je ne suis pas les orientations politiques des listes en concurrence pour les municipales de 2008, car une "ville à la campagne" pour moi est avant tout une histoire d'hommes et de projets avant d'être celui d'un parti quel qu'il soit. Je ne suis pas suffisament informé des tenants et aboutissants, et m'en excuse.

Bref, je souhaite simplement clore le tout ici, et me réserve le droit de contrôler le contenu de ce lieu d'échange pour en préserver sa neutralité.

Ceci étant je suis heureux de voir le lien de votre blog, que mes lecteurs, non Méryiseins, pourront consulter également. J'ai d'ailleurs rajouté un lien vers votre blog dans ma note d'origine pour encore une fois jouer l'ouverture et l'écoute que je valorise au quotidien.

Encore merci de votre réaction, au plaisir de vous croiser dans la ville que nous aimons communément, et c'est bien celle ci, uniquement cela qui motive ma citoyenneté.

Bien cordialement

LF

mvr

La Ville à la Campagne.. un slogan effectivement partagé par plusieurs communes ! Et donc celui de Méry sur Oise!!
Il traduit la volonté de ces "villes rurales" d'accueillir de nouvelles populations en mettant à disposition les services et équipements que les citadins trouvent en ville, tout en préservant les caractères de ruralité (cadre de vie verdoyant, paisibilité, espaces naturels, etc..).
Le commentaire "apolitique" que vous revendiquez vous aurait astreint à mentionner plusieurs sources d'information et non le seul lien vers le blog de la tête de liste de droite.. Dans un souci d'objectiver les réflexions de vos lecteurs, voici une seconde source (la mienne.. en toute modestie..) http://socialistemerysien.over-blog.com/
Je démens dès à présent le doublement de la population que vous mettez en avant : le seuil maximal à horizon 2020/2025 est de 11.000 à 12.000 habitants et non 18.000 comme vous le laissez entendre.. Et je vous rassure d'emblée sur la volonté sans cesse affirmée et mise en oeuvre au quotidien de maintenir Méry sur Oise. Témoin, le classement en ENS de plusieurs centaines d'hectares dans les prochaines semaines! En tout cas, merci à vous d'interpeller nos concitoyens mérysiens sur la nécessité de se saisir, en toute circonstance, de leur vie politique locale, au sens noble du terme.
Au plaisir de vous lire..!

The comments to this entry are closed.

Contact

Favori de Stratégies

July 2012

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31